Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

"Je suis... un Roi égoïste... alors je veux protéger la forêt... mes sujets... Diane... Tout! " (uc °°)
 :: Hors-Sujet :: Présentations :: Présentations en cours

Messages : 12
Date d'inscription : 18/03/2017
King
King

Passe-Porc
Surface affiliée : Ilum
Sam 30 Sep - 12:51



Carte d'identitéPour vous connaître un peu mieux
Votre Personnage
NOM: Harlequin
SURNOM: King
GENRE: Masculin
AGE: 1300
CLAN/TRIBU/ETC: Ilum
Vous
VOTRE PUF: Pastèque
VOTRE AGE: 20 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? C'est secret
AVEZ-VOUS DES SUGGESTIONS POUR LE FORUM? Non
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT?: Non
CODE DU RÈGLEMENT:
PETIT MOT DE LA FIN: HEY IM ALIVE
Son image:
Quand il est sous son apparence de fée,il ressemble à un petit-enfant. Ces cheveux sont brun clair et toujours bien coiffé. Ces yeux sont de couleurs orange. King affiche très souvent un air de personne complétement blasé. Niveau poids,il n'est pas bien lourd. En style vestimentaire, la fée porte un anorak bleu fait par elle-même en observant les humains.

Passons à son apparence humaine. Et la,le physique change radicalement,on passe d'un apparence minuscule à celle d'un gros bonhomme...Mais vraiment très gros. Sa voix change aussi et devient plus grave, tandis que ces habits changent aussi pour devenir plus "somptueux". À ce moment-là,il possède aussi un collier autour du cou.

Sur les deux formes, King porte un casque qui est possédé par son meilleur ami.

Son caractère:
Au premier abord,on peux croire que c'est queqlu'un de plutot froid,et assez distant. Il est même fort possible qu'on ne le remarque pas tout de suite. Puisqu'il est le péché de la paresse, il est quelque peu paresseux et qui dit paresseux,dit fainéant aussi. Ses pieds ne touchent jamais le sol, vu qu'il préfère se soulever par lévitation...on peut d'ailleurs le voir le plus souvent allongé sur son coussin ,entrain de flotter à quelques mètres au dessus du sol.

C'est quelqu'un de très gentil et de bienveillant,toujours là pour protéger les personnes qui lui sont chères. Il est aussi très émotionnel,et lorsqu'il est gêner,il se retourne et enfoui sa tête dans son coussin. King fait son possible pour ne pas laisser paraitre qu'il apprécie tel ou tel personne.Néanmoins, il peut devenir très sérieux lorsque la situation l'exige. Il a aussi tendance à se soucier des cas des personnes qu'il connait ou qu'il ne connait pas. Et il se vexe très facilement.

Sinon, il n'aime pas non plus les ivrognes. Et il est aussi très doué en couture.
Son histoire:
Jadis, le royaume des humains passa un pacte  avec la Foret contrôlé par le roi des fées. Cela n'était pas seulement un symbole de leur amitié ,mais aussi une entente secrète visant à ne pas interférer dans les actions de l'un ou de l'autre. Toutefois, ce que craignaient les humains était l'immense puissance de l'effroyable roi des fées,qui mit à lui seul maintes invasions en déroute.

-Pourquoi ne peut-on pas faire confiance aux humains? Harlequin?

-Ces vils humains..n'arrêtent pas de se faire la guerre entre eux, sans répit, sans raison valable.

Dans l'immense foret, sur des champignons géants, on pouvait voire Harlequin discuter avec son meilleur ami Helbran, sur le sujet des humains. Celui-ci désirer plus que tout au monde voire ce que posséder les humanoïdes de plus qu'eux.

C'est donc qu'un beau jour,malgré l'avertissement d'Harlequin,que la fée décida de faire une sortie dans le monde humain accompagné d'autres petites fées.

En chemin, la troupe rencontra une caravane contenant trois vendeurs d'objets. Intriguais, Helbran s'approcha avec les autres et entamèrent une discussion avec eux. Malheureusement, ce n'était pas de bonnes personnes, celles-ci avaient entendu dire que les ailes des fées permettaient de rallonger la vie... Helbram parvint à s'enfuir, mais eu tout de même le temps de voir les vils humains arracher lentement les ailes de ces camarades avant de les jeter sur le sol, une fois la besogne terminée.

Au même moment,Harlequin alias King,eu vent de ce qui se tramer en dehors de la foret et parti sans réfléchir pour sauver son meilleur ami,malgré la réticence de sa sœur,car elle ne savait pas comment elle pourrait protéger la foret sans lui. À son arrivé sur le lieu de la catastrophe, un profond malaise envahit le roi. Les corps inanimés des fées étaient tailladés dans le dos, à l'emplacement de leurs ailes.

Bouleversé par ce qu'il voit, King n'eut pas le temps de remarquer qu'un humain était toujours là. La personne l'attaqua par-derrière d'un coup puissant, ne laissant pas le temps à la pauvre fée de faire quoi que se soit...juste le temps de voir à quoi il ressemblait.

Quelques jours plus tard, une jeune géante qui passer près de la rivière trouva le roi des fées évanoui sur le sol. Étant seule, elle décida de le prendre avec elle pour s'occuper de lui. Qui sais ce qui se serait passé si elle ne l'aurais pas trouvé? Hélas, à son réveil, mis à part son nom, Harlequin ne se rappeler pas de son passé, c'est donc ainsi qu'il décida de rester avec Diane. Néanmoins, chaque soir, il rêver de certaines scènes qui lui permettaient petit à petit de retrouver la mémoire, le laissant parfois dans l'incompréhension.

Un soir alors que les deux amis se promenés, ils entendirent des cris et leurs regards furent attiré par la fumé qui surplombé un village.King demanda à son amie la géante de ne pas bouger et de rester ici, préférant l'écarter d'un quelconque danger en avance et lui promis de revenir la voir dès que tout sera finis.

En allant au village, le roi fut pris d'un haut-le-cœur. Les habitants étaient allongés sur le sol, le dos tailladé. Était-ce les mêmes personnes qui avaient ça ? Non c'était impossible, des humains ne peuvent pas vivre aussi longtemps..

Et effectivement, Harlequin cru halluciner en voyant l'homme qui l'avait attaqué il y a quelques années. C'était impossible ! Mais King finis par découvrir que c'était peut-être la même personne physiquement, mais pas mentalement.  Ce n'était autre qu'Helbram, qui avait pris l'apparence humaine de la personne qui avait autrefois tué plein de fées. A présent, il n'était qu'aveuglé par sa haine envers les humains pour l'avoir lamentablement piégé lui est les autres par le passé. Pour mettre fin à la folie de son meilleur ami, King du le tué pour qu'il cesse de faire encore du mal aux autres.

"Il faut que j'expie mon péché. Celui d'avoir laissé mon ami souffrir atrocement durant cette longue période et de n'avoir même pas été au courant de sa souffrance."

En revenant voir Diane,le roi lui effaça la mémoire, afin qu'elle ne ce rappel plus jamais de lui. Après cela, il se fit arrêter par des gardes, et fut condamné à plusieurs années d'emprisonnement pour le crime "paresse" à cause du massacre du village.

Il rejoignit aussi les 7 péchés capitaux par la suite.
©️ gotheim pour epicode
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Hors-Sujet :: Présentations :: Présentations en cours
"Je suis... un Roi égoïste... alors je veux protéger la forêt... mes sujets... Diane... Tout! " (uc °°)

Sauter vers: